Balade à l'horizon

Balade à l'horizon

Avant Première

Heureux qui comme Ulysse

 

Après un grand périple quelque peu spartiate en 4/4 avec cellule en Amérique du Sud et un carnet de route très sommaire mais fort apprécié (d'après les échos que j'ai eus) je vous propose de revisiter votre géographie en nous suivant dans notre nouveau voyage sur un blog de néophytes.

 

Premier voyage "organisé" et en groupe pour nous, nous partons avec tout le confort, Camping Car 2 étoiles 1/2..., accompagnateurs, interprètes, paperasseries gérées par l'organisateur mais avec quand même on l'espère un peu de liberté.

Comparaison sera faite à notre retour.

 

N'hésitez pas à nous envoyer des commentaires j'adore recevoir des mails quand je suis en voyage.

Etant donné que nous sommes à la merci du Général WIFI je vais essayer de rentrer dans ses bonnes grâces pour être le plus souvent en contact avec vous.



17/09/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres